Un attentat au camion-bélier a eu lieu à Jérusalem plus tôt dans la journée. Le bilan provisoire est de 4 morts et de 15 blessés. Selon la police, l’attentat s’est produit à une station de bus à Armon HaNatziv, alors que des personnes descendaient d’un bus à la station en question, le conducteur d’un camion a jeté son véhicule sur les malheureux.
Voici la scène de l’attaque :
Immédiatement, les principaux médias en France ont publié des dépêches sur cet événement tragique, et l’une d’entre elles nous a semblé particulièrement INFÂME. Il s’agit bien sûr, du titre choisi par le Figaro :
Voici, pour comparer, le titre choisi par le Parisien :
Clairement, le Figaro a franchi une nouvelle étape dans sa couverture biaisée d’Israël. Il s’agit là d’un cas flagrant de “deux poids, deux mesures” de la part de ce “journal”. Pour rappel, voici le titre de l’article publié par le Figaro alors que venait de se produire l’attentat de nice le 14 juillet au soir :
Quand un tel événement se produit en France, le Figaro n’hésite pas à immédiatement le qualifier d’attentat. Par contre, dès qu’il s’agit d’Israël, il s’agit tout au plus d’un malheureux accident.
PARTAGEZ cet article pour que le Figaro change son titre honteux !